Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Il souffrait de troubles de l’érection»: comment Amber Heard voulait justifier la «violence sexuelle» de Johnny Depp

Des documents jusqu’ici jamais dévoilés refont surface, deux mois après le verdict du procès.

PourCiné-Télé-Revue

Depuis le 1er juin dernier, nous connaissons le verdict du procès qui opposait Johnny Depp à Amber Heard. L’actrice a été déclarée coupable de diffamation avec intention malveillante. Elle a été condamnée à lui verser 10,4 millions de dollars. Le jury a également jugé que Johnny Depp avait diffamé Amber Heard, mais moins fortement. Il a dû lui verser deux millions de dollars pour dommages et intérêts. Tous les deux ont fait appel du verdict.

D’autres éléments ressortent aujourd’hui, via le Daily Mail. Le média britannique a pu consulter des documents judiciaires dans lesquels on découvre que les avocats d’Amber Heard ont évoqué des troubles de l’érection chez Johnny Depp pour expliquer « l’origine des crises de colère de nature sexuelle » : « Bien que M. Depp préfère ne pas divulguer ses troubles de l’érection, une telle condition doit être prise en compte en ce qui concerne les agressions sexuelles, notamment en relation avec les crises de colère de M. Depp et l’agression sexuelle d’Amber Heard avec une bouteille d’alcool », peut-on lire dans ce document. « Il me jetait sur le lit, il l’a fait plusieurs fois, et il s’imposait de manière colérique », a expliqué Amber Heard.

Précisons que ces documents préparés par la défense de l’actrice n’ont pas été utilisés car la juge les a rejetés. Ce fut d’ailleurs aussi le cas pour certains documents transmis par les avocats de Johnny Depp, sur le passé de strip-teaseuse d’Amber.

A lire aussi

Voir toutes les news