Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

«Il était tout seul, toute la journée»: Nathalie Baye se confie sur les dernières années de Johnny Hallyday

Ce 31 juillet 2022, Nathalie Baye, l’ex-compagne de Johnny Hallyday s’est laissée aller à quelques confidences sur l’état déplorant du rockeur durant les dernières années de sa vie.

PourCiné-Télé-Revue

C’était en 2017 que le monde a fait ses adieux au rockeur légendaire. Atteint d’un cancer des poumons, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017, alors qu’il était âgé de 74 ans.

5 ans plus tard, Nathalie Baye, l’ex-femme de Johnny et mère de leur fille, Laura Smet, s’est confiée comme jamais auparavant sur la triste fin de vie menée par son ex-époux. Interviewée par le Journal du Dimanche à l’occasion de ses cinquante années de carrière, l’actrice a raconté s’être rendue plusieurs fois à Los Angeles, à la résidence de Johnny Hallyday, lorsque ce dernier luttait contre la maladie : « Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie. Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée. », a-t-elle déclaré, non sans peine.

Des révélations douloureuses de la part de la septuagénaire qui posa son regard sur le chanteur en 1982. Ils vécurent une idylle tumultueuse de laquelle est née Laura. Depuis leur séparation en 1986, les deux ex-amants sont restés très amis, c’est donc sans une once d’hésitation que Nathalie Baye a souhaité être présente aux côtés de la star durant cette lourde épreuve qui lui a coûté la vie : « Je ne l’avais jamais vu aller aussi mal. Il ressemblait à un mort-vivant. J’étais triste que Laura voit son père dans cet état-là », poursuit-elle dans son entretien avec le Journal du Dimanche.

 

A lire aussi

Voir toutes les news

Ce soir à la télé

Voir tous les programmes