Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Il ne sait pas m’aimer»: Caroline Margeridon («Affaire conclue») se confie sur sa vie de couple

Fait rare, l’acheteuse phare de l’émission « Affaire conclue » a accepté de se confier sur sa vie privée.

PourCiné-Télé-Revue

C’est un des visages emblématiques de l’émission « Affaire conclue » diffusée sur France 2 et sur la Une. Caroline Margeridon, acheteuse et collectionneuse, s’est confiée sur sa vie privée, et plus précisément sur sa vie amoureuse.

Invitée de l’émission « Non Stop People », la décoratrice de 54 ans, mère de famille, a expliqué qu’entre elle et son chéri, c’était « très compliqué » : « J’ai un amoureux qui ne sait pas m’aimer. Je lui en demande peut-être beaucoup. Ça fait deux ans…  »

Jordan de Luxe, qui mène l’interview, constante l’émotion de son invitée, et lui fait savoir qu’elle n’a pas toujours été très « honnête » quant à son statut sentimental.

Elle répond alors : « Tout le monde veut savoir avec qui je suis. Il faut savoir que j’ai eu très peu d’hommes dans ma vie. Et quand je dis très peu, vous seriez vraiment choqué. Parce qu’ils durent très longtemps. Et en plus, on ne me drague jamais. Même quand j’étais jeune. »

Qu’est-ce qui bloque donc ? « Votre caractère ? », se demande le journaliste. La copine de Sophie Davant lâche alors : « Je pense que quand on est libre, on fait peur. Et ma liberté, elle n’a pas de prix. »

A lire aussi

Voir toutes les news