Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Il arrivait plus à respirer»: Nabilla, en larmes, raconte que son fils a été emmené d’urgence à l’hôpital

Épisode traumatisant pour Nabilla et son compagnon Thomas qui ont dû emmener leur fils Milann à l’hôpital, en pleine nuit.

PourCiné-Télé-Revue

La star de télé-réalité a raconté la nuit horrible qu’elle et Thomas ont passée. Leur fils Milann, qui « n’arrivait plus à respirer », a été emmené d’urgence à l’hôpital, explique-t-elle, en larmes, sur ses réseaux sociaux.

Nabilla Benattia a très vite rassuré ses fans : « Là, il va beaucoup mieux. Ils l’ont mis sous appareil respiratoire pour qu’il puisse respirer, parce qu’il n’arrivait plus à respirer  », raconte-t-elle, avant de préciser, toujours sous le choc, les raisons de cette hospitalisation : « En fait, il a une infection des voies respiratoires et donc du coup, il arrivait plus à respirer. On l’a retrouvé dans la chambre, il arrivait plus à respirer. Il s’étouffait parce qu’en fait il a une infection et on l’a emmené à l’hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. »

La jeune maman a tenu à remercier les nombreux messages de soutien envoyés par les internautes et à donner les dernières nouvelles : « Nous n’avons pas dormi de la nuit, nous avons eu très peur pour Milann. Pour le moment, tout va bien, il est stable. Il a ce qu’on appelle le Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures (…) J’ai vécu les plus longues minutes de ma vie sur le chemin de l’hôpital, il était tout rouge et ne respirait pratiquement plus, du moins avec une grande difficulté. J’ai prié très fort pour lui. Le docteur a dit qu’il aurait pu s’étouffer, il est tellement petit.  »

Tout est bien qui finit plutôt bien, finalement.

A lire aussi

Voir toutes les news