Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

«I Feel Good»: Jean Dujardin où on ne l’attend pas

Après « Brice de Nice » et « The Artist », Jean Dujardin nous surprend dans « I Feel Good », où il donne la réplique à Yolande Moreau.

Ce 4 août, on aura enfin le bonheur de revoir Jean Dujardin enfiler le costume du plus bête agent secret français de l’histoire du cinéma, dans « OSS117 : Alerte rouge en Afrique noire », réalisé par son pote Nicolas Bedos.

En attendant, Juju, qui fêtera ses 49 ans ce 19 juin, aime aller musarder dans des films moins attendus. Lui qui a gagné ses galons d’acteur populaire grâce à « Un gars, une fille » et « Brice de Nice », et qui a conquis Hollywood avec « The artist », embarque, pour cette première télé, dans l’univers déjanté de Gustave Kervern et Benoît Delépine, face à Yolande Moreau.

Il joue pour eux un dilettante odieux se rêvant riche. Juste après, il était pour Quentin Dupieux dans l’excentrique « Le daim » un homme amoureux de sa veste en daim ! Une façon de montrer que le comédien, malgré le succès et la reconnaissance, ne veut pas s’endormir sur ses lauriers et se tient disponible pour des aventures plus risquées, pourvu qu’elles en vaillent la peine. Et on n’est pas déçus !

« I Feel Good », 10 juin 2021, 21h05, la Trois.

A lire aussi

Voir toutes les news