Accueil Ciné-Télé-Revue Cinéma

House of Hammer’s: la bande-annonce choc du documentaire sur l’acteur Armie Hammer (vidéo)

Cannibalisme, violences, fétichismes. L’acteur américain Armie Hammer au centre d’une série documentaire sur ses déviances.

Connu pour ses apparitions dans les films Call Me By Your Name ou encore The Lone Ranger aux côtés de Johnny Depp, l’acteur Armie Hammer est au centre d’une enquête pour viol et cannibalisme. Il sera le sujet d’une série documentaire retraçant ses penchants les plus sombres et son histoire familiale compliquée.

Je suis 100 % cannibale

La série « House of Hammer’s » diffusée par Discovery+ à partir du 2 septembre explore l’histoire des hommes de la famille Hammer. Elle se base sur des témoignages de victimes. Aussi, dans la bande-annonce, deux anciennes petites amies d’Armie Hammer livrent des témoignages glaçants appuyés par des messages envoyés par l’acteur. Elles décrivent au départ un homme charmant et une relation parfaite qui se détériore au fil du temps. L’acteur se montre de plus en plus possessif et dominateur. On peut lire des messages comme « Tu m’appartiens ! Tu comprends ? », « Je te détiens désormais, tu m’appartiendras toujours ». L’acteur poussera de plus en plus les limites jusqu’à envoyer des messages dans lesquels il souhaite pratiquer des fétiches très humiliants pour ses partenaires. « J’ai ce fantasme que quelqu’un me prouve son amour en se faisant attacher dans un endroit public la nuit et en offrant son corps aux passants ».

Dans d’autres messages, l’acteur affirme être « 100 % cannibale », on voit dans la bande-annonce une lettre manuscrite sur laquelle on peut lire « Je vais te bouffer ». À l’heure actuelle, Armie Hammer nie toujours en bloc ces accusations.

Une famille dysfonctionnelle

Armie n’est pas le seul Hammer concerné par ce documentaire en trois épisodes. L’histoire familiale des Hammer est, selon la série, marquée par de nombreuses violences et crimes sexuels. Dans la même bande-annonce, nous retrouvons Casey Hammer, la tante d’Armie. Celle-ci décrit une famille violente, dominée par les hommes. Elle accuse notamment son propre père d’agression sexuelle à son égard.

Nul doute que cette série documentaire sera riche en révélations lugubres. Dans l’état actuel, la série ne devrait pas être disponible en Belgique où le service Discovery+ n’est pas accessible.

A lire aussi

Voir toutes les news