Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Harry deviendra roi après l’abdication de Charles III»: la folle prédiction qui fait grand bruit à propos de la famille royale britannique

Si certains en rêvent, Mario Reading l’a prédit. Pour lui, Harry finira par accéder au trône.

PourCiné-Télé-Revue

Suite au décès de sa maman, Elizabeth II, Charles III est devenu roi, à 74 ans. Après lui, dans l’ordre de succession, c’est son fils, William, qui prendra place sur le trône.

Ça, c’est sur le papier. Car selon Mario Reading, spécialiste de Nostradamus, le fameux astrologue français du 16ème siècle, le roi Charles III va finir par abdiquer : « Les ressentiments que lui porte une certaine partie de la population britannique, à la suite de son divorce avec Diana, princesse de Galles, persistent toujours », explique-t-il au journal The Sun.

Celui qui avait prédit la mort d’Elizabeth II « vers 2022, à l’âge d’environ 96 ans », poursuit en avançant que « Harry deviendra roi après l’abdication de Charles ».

Pour qu’Harry accède au trône, il faudrait que William décède avant que son fils George n’atteigne les 18 ans. Et ce, évidemment si la première prédiction de Mario Reading, celle qui annonce l’abdication de Charles III, se réalise. Autre question qui se pose : Harry peut-il accéder au trône après son retrait de la couronne britannique suite à son mariage avec Meghan Markle ?

Seul l’avenir nous dira si Mario Reading a sérieusement un don pour la prédiction !

A lire aussi

Voir toutes les news