Accueil Ciné-Télé-Revue Séries

«Grey’s Anatomy»: une ancienne actrice phare prête à faire son grand retour dans la série!

Alors qu’elle est au casting d’une série dont on parle beaucoup en ce moment, cette comédienne aimerait retrouver le rôle qui l’a révélée au grand public.

PourCiné-Télé-Revue

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas dans « Grey’s Anatomy ». À chaque nouvelle salve, son lot de rebondissements, mais aussi de départs ou d’arrivées. La fin de la douzième saison avait notamment été marquée par le départ de l’actrice Sara Ramirez, qui avait incarné le Dr Callie Torres pendant plus de dix ans. La comédienne avait souhaité prendre ses distances avec le show de Shonda Rhimes pour se consacrer à d’autres projets, dont la série « Madam Secretary ». Aujourd’hui, elle est à l’affiche de la suite de « Sex and the city », baptisée « And just like that… ». Mais six ans après avoir fait ses adieux au Grey Sloan Memorial Hospital, la belle Américano-Mexicaine semble nostalgique de Seattle. Et dans une interview accordée à People, Sara a même déclaré : « Mon coeur est totalement ouvert à l’idée de revenir en tant que Dr Callie Torres. »

ISOPIX_25579434-283
Isopix

On se souvient que son personnage avait été écarté du scénario, après avoir perdu sa bataille juridique contre Arizona, pour avoir la garde exclusive de leur fille, Sofia. Callie devait alors choisir entre rester à Seattle avec sa fille, ou suivre sa petite amie Pénélope Blake à New York. Arizona lui avait ensuite offert des billets d’avion pour New York et proposé une garde partagée de Sofia. Callie était donc partie vivre à Big Apple avec Pénélope.

Dès lors, comment les scénaristes pourraient-ils la faire revenir dans l’intrigue ? Pour l’heure, Sara Ramirez n’a pas la réponse à cette question. Toutefois, elle sait qu’elle ne se contentera pas d’une simple apparition furtive, si elle devait un jour revenir à Seattle. Il devrait y avoir une bonne raison ! « Cela ne pourrait arriver que si les scénaristes et l’histoire arrivent à un point où il se ressent un besoin d’avoir un personnage comme Callie », explique-t-elle dans son interview pour People. Mais son souhait pourrait ne jamais se réaliser, puisque l’actrice et productrice Ellen Pompeo (Meredith Grey) aimerait que la série s’arrête une bonne fois pour toutes, alors qu’elle en est déjà à sa 18ème saison et que les audiences américaines sont en berne. « J’essaie de mettre tout en oeuvre pour convaincre tout le monde que la série devrait se terminer », avait-elle déclaré dans un entretien pour Insider.

Quoi qu’il en soit, Sara Ramirez garde un excellent souvenir de ses dix ans passés avec les équipes de « Grey’s Anatomy ». « Etre intégrée à la famille du Shondaland (ndlr, terme inventé pour désigner les productions télévisées de Shonda Rhimes) a été l’un des plus grands honneurs de ma vie et l’un des plus grands privilèges. J’ai appris énormément en incarnant ce genre de personnage que beaucoup n’avaient encore jamais vu à la télé, moi compris. Cette famille et ce rôle auront toujours une place particulière dans mon cœur. C’était le rôle d’une vie. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui si je n’avais pas eu cette expérience. »

A lire aussi

Voir toutes les news