Giacomo Gianniotti : Les secrets de son mariage en Italie

 © Instagram
© Instagram

Fin avril, le bel Italo-Canadien passait la bague au doigt de sa fiancée, Nichole, au cours d’une cérémonie exceptionnelle.

Félicitations aux jeunes mariés ! Un an et demi après leurs fiançailles, l’acteur Giacomo Gianniotti et la maquilleuse Nichole G se sont dit oui, sous le beau soleil de Rome. Dans la ville d’origine du comédien, les tourtereaux ont célébré leurs fastueuses noces au sein de la magnifique Villa Pocci, près du lac de Castel Gandolfo. Pour ce mariage d’exception, le couple n’avait pas lésiné sur les moyens (bien qu’aucun budget officiel n’ait été dévoilé). La wedding planner italienne Sanda Pandza, habituée aux évènements de luxe, a dépensé sans compter, en faisant appel notamment au meilleur designer floral d’Italie, Andrea Patrizi. Une somptueuse arche couverte de fleurs blanches et rose pâle sublimait l’autel immaculé de draps blancs. Une couleur qui seyait parfaitement à celle de la robe en dentelle de Nichole, dessinée et conçue par la couturière israélienne Netta BenShabu. La styliste avait également réalisé les robes des six demoiselles d’honneur. Le marié, quant à lui, était 100 % made in Italy avec son smoking Armani, tout en élégance et sobriété.

Quelques heures après cette journée inoubliable, Giacomo n’a pas hésité à partager quelques clichés de son union sur son compte Instagram. " Je remercie cette équipe incroyable qui nous a offert le plus extraordinaire des mariages. Nous vous sommes éternellement reconnaissants. Nous sommes toujours sur un petit nuage. A chacun de nos amis et à toute notre famille, nous vous aimons et nous ne vous oublierons jamais ", légende celui qui décrit ce moment comme " le meilleur jour de sa vie ".

Son épouse s’est elle aussi empressée de partager ces instants de bonheur avec sa communauté. " Mon mari ! Je t’aimerai pour toujours, bébé : l’amour de ma vie, le gardien de mon cœur ", commente-t-elle sous une photo où les amoureux échangent leurs vœux. Début mai, le couple s’est rendu en voyage de noces aux Philippines. Piscine, soleil et farniente étaient au programme, comme on a pu le découvrir sur leurs réseaux. Un périple tout aussi magique que leur mariage…

" Grey’s Anatomy ", ça continue !

En réalité, pour les fans de la série médicale dans laquelle joue l’acteur, Giacomo Gianniotti est plus connu sous le nom du chirurgien Andrew DeLuca. Depuis 2015, le jeune homme de 29 ans officie dans le feuilleton de la chaîne ABC, dont le succès ne se dément pas. La production a d’ailleurs confirmé le renouvellement des aventures des médecins du Grey Sloan Memorial pour deux saisons supplémentaires, jusqu’en 2021.

Notons que la star du casting, Ellen Pompeo, a bel et bien signé pour une année en plus. Ces derniers mois, la comédienne avait pourtant laissé planer le doute quant à une possible reconduite de son contrat. " Je ne cesse de dire : "Je suis prête à passer à autre chose et je veux arrêter la série avant que les audiences ne baissent"… mais les audiences ne baissent jamais ", avait-elle déclaré en janvier. Giacomo Gianniotti sera lui aussi de la partie. Il faut dire qu’après quatre ans passés à l’antenne, le beau chirurgien continue de gagner le cœur des téléspectateurs… bien que désormais, le sien soit officiellement pris.  

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET