Accueil Nos vidéos

George Clooney, un colocataire un peu obsessionnel…

La star prend visiblement son amitié avec Brad Pitt très au sérieux !

PourCiné-Télé-Revue

George Clooney n’est pas près de recevoir le trophée du meilleur colocataire. C’est en tout cas ce qui ressort de cet hilarant spot publicitaire mis en ligne il y a quelques jours, afin de promouvoir une levée de fond pour la Clooney Foundation. Il propose en effet aux quidams de faire un don et ainsi d’avoir une chance d’être tiré au sort pour un lot unique : un séjour dans son hôtel préféré du lac de Côme en Italie, mais surtout, l’occasion pour une petite soirée conviviale dans sa somptueuse villa, en compagnie également de son épouse, Amale.

« Ce que je préfère dans le fait de rencontrer des gens nouveaux, c’est qu’on ne sait jamais, ça peut donner naissance à une amitié pour la vie. D’ailleurs, par le plus grand des hasards, j’ai passé la majeure partie de l’année dernière en colocation avec un inconnu, et on est devenu les meilleurs amis du monde » commence la star dans la petite vidéo, avant de donner la parole à Byron, qui n’est visiblement pas du même avis. « Est-ce que je recommanderais de passer du temps avec George Clooney ? Non, pas du tout ! » déplore le jeune homme visiblement dépassé, avant d’expliquer leur situation étrange. Apparemment, l’acteur était initialement passé chez lui afin de récupérer un article qu’il lui avait acheté sur Craigslist, l’équivalent américain du Bon Coin : « Et quand le confinement est tombé, il n’est jamais reparti. » S’ensuivent des petites saynètes mettant en évidence les petits défauts du quotidien de George Clooney, notamment son admiration pour Brad Pitt. Entre posters et coussins à l’effigie de son grand ami, et soirée ciné à s’extasier sur son talent et sa beauté, ça semble légèrement virer à l’obsession… La star d’« Ocean’s Eleven » fait également preuve d’autodérision en faisant quelques allusions à « Batman et Robin », le film de 1997 dans lequel il jouait le Chevalier Noir, mais qui est aussi un des films de superhéros les plus décriés de tous les temps. « J’ai été atroce dans ce film  » a-t-il lui-même admis depuis.

(Pensez à activer les sous-titres et à choisir la traduction automatique en français)

Un petit air de déjà-vu…

Ce petit sketch n’est pas sans rappeler un projet lancé par Marvel en 2016 afin de promouvoir la sortie de « Thor : Ragnarok ». Intitulée « Team Thor », la série de mini-documentaires parodiques mettaient en scène le superhéros incarné par Chris Hemsworth, désormais installé en Australie, entre deux missions des Avengers. Il y vivait en colocation avec un certain Darryl, visiblement peu emballé par la situation… Voyez plutôt !

A lire aussi

Voir toutes les news