Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Fort Boyard»: quel avenir pour Félindra avec la disparition des tigres?

Grosse nouveauté de cette saison 2022 : les tigres ne seront plus présents sur le « Fort Boyard ». Félindra, chargée de les mettre en cage au moment où les candidats entraient dans la salle du trésor, sera-t-elle toujours de la partie ?

PourCiné-Télé-Revue

Le tournage de la nouvelle saison de « Fort Boyard », qui sera diffusée cet été, a débuté il y a quelques jours au large de l’île d’Oléron, en Charente-Maritime.

Il y a quelques mois, on apprenait que la production avait décidé de retirer les tigres de sa célèbre salle du trésor, où les candidats venus se mesurer aux épreuves du Père Fouras récupéraient les Boyards tant convoités. Ils seront remplacés par des tigres animés en post production, comme l’annonçait Michaël Zoltobroda, journaliste au Parisien.

Ce changement va-t-il provoquer le départ de Félindra, présente depuis 1991 sur le Fort Boyard ? Alexia Laroche-Joubert a tenu à rassurer les téléspectateurs. Monique Angeon (de son vrai nom) sera bien présente pour cette édition 2022. « Les tigres passent une retraite méritée mais Félindra sera toujours avec nous pour le plaisir de tous », écrit la productrice de l’émission sur Twitter. Nous voilà rassurés !

A lire aussi

Voir toutes les news