Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

«Formule 1: Grand Prix de Miami»: début de saison raté pour Hamilton

Ce dimanche soir, Tipik propose le Grand Prix de Miami de Formule 1. Hamilton parviendra-t-il à s’imposer ?

PourCiné-Télé-Revue

Pour cette saison 2022 de Formule 1, on s’attendait à un nouveau duel Hamilton/Verstappen, après la victoire finale de ce dernier la saison passée. Pour l’heure, on est loin du compte. On assiste plutôt à un affrontement entre le Belgo-Hollandais avec Red Bull et le Monégasque Charles Leclerc sur Ferrari.

Lewis Hamilton est, lui, loin derrière, pointant seulement à la septième place du classement général après quatre courses. Pis, il a terminé treizième du dernier GP, à Imola, se faisant au passage prendre un tour par Verstappen, vainqueur de la course.

Est-ce le début de la fin pour le pilote anglais, septuple champion du monde ? Toto Wolff, directeur de l’équipe Mercedes, estime que ce n’est pas à Hamilton qu’il faut en vouloir, s’excusant même auprès de lui de lui avoir donné… « une voiture inconduisible ».

Qu’en sera-t-il lors du Grand Prix de Miami, ce dimanche ? Ce qui est sûr, c’est que Hamilton connaît un début de saison cauchemardesque, pour employer un euphémisme. Une sortie de route à laquelle personne ne s’attendait.

« Formule 1 : Grand Prix de Miami », 8 mai, 21h25, Tipik.

A lire aussi

Voir toutes les news