Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Florentin («Mariés au premier regard») sort du silence, donne sa version sur sa séparation avec Jennifer et s’en prend à la production

Après la diffusion du dernier épisode de « Mariés au premier regard » ce dimanche soir, Jennifer a tenu à expliquer les vraies raisons de leur séparation, qui auraient, selon elle, été dissimulées à l’écran.

PourCiné-Télé-Revue

Comportement insistant, interdiction d’aller à « Tomorrowland » sans lui, trop collant, scènes non diffusées à l’écran… Ce lundi, Jennifer de « Mariés au premier regard » n’a pas mâché ses mots pour raconter les dessous de sa séparation avec Florentin. La jeune femme évoquait une relation tumultueuse hors caméra, dont on vous expliquait tous les détails ici.

Très vite, Florentin a annoncé qu’il allait donner sa version des faits, en story Instagram : « Tu as donné ta vérité, je vais donner la mienne », écrivait-il.

Hier soir, le jeune homme originaire d’Habay a enfin réagi. Avant de donner sa réponse, il explique que les choses qu’il va avancer représentent son ressenti et sa vision des choses.

Les disputes en Martinique

Leur voyage de noces dans les Antilles françaises a été le début de mésententes : « Notre première dispute résulte d’un souci de bisous dans le cou. Jennifer avait mis son réveil à 6h45, et je me suis dit, me réveillant plus tôt, que ce serait mignon de la réveiller 10 minutes plus tôt pour lui éviter un réveil en sursaut. Elle n’a pas aimé et me l’a fait savoir. »

Concernant l’histoire de « Tomorrowland », il explique n’avoir jamais interdit quoi que ce soit à ses copines. Le jeune homme désirait accompagner Jennifer, pour passer un moment avec elle, même si ce n’est pas son style de musique à lui : « Quand Jennifer m’annonce qu’elle y va, je lui dis qu’elle n’ira pas sans moi, en lui expliquant bien que je compte l’accompagner. Pour elle, si je n’aimais pas la musique, elle ne voulait pas que je l’accompagne par peur de me voir m’ennuyer… La voir kiffer m’aurait suffi à passer un bon festival. »

Viennent les larmes du jeune homme. Il explique, dans un contexte où les deux divorcés avaient bien bu : « Je me confie, je lui parle de mon passé, et je pars en crise d’angoisse totale et je me mets à pleurer. Je lui sors que je pense tomber amoureux. Malheureusement, elle se braque totalement » écrit-il, avant de préciser que Jennifer était « très tactile », au point de lui réclamer un bisou à chaque fois qu’il quitte une pièce.

Séparation suite au confinement

Après la Martinique, Jennifer devait passer trois jours chez Florentin. Confinement oblige, elle repart le lendemain de son arrivée, un samedi après-midi. Florentin se retrouve seul chez lui. Lundi soir, il lui confie qu’elle lui manque, ce qui n’est, selon ses dires, pas réciproque : « En réponse, je reçois ‘Flo… Je vais pas te mentir, tu me manques pas et je ne pense pas à toi, je peux pas te mentir.’ »

Très mal, Florentin demande de l’aide à la production, pour avoir quelqu’un à qui parler : « Je n’ai jamais eu de réponse. » Il se prend la tête avec Jennifer et lui balance : « Laisse tomber, on arrête tout », dans l’espoir d’obtenir « un retour de sa part. » Chose qui ne s’est pas produite.

Retour chez lui

Le jeudi, trois jours après la dispute du lundi, elle vient chez lui : « On s’engueule un peu mais on finit par commencer à se comprendre. Je me sens confiant à son départ. Elle me dit qu’elle a besoin de temps, je lui promets de lui en laisser. Les jours précédents, c’était chaque fois elle qui m’envoyait des messages. Le lendemain, je lui demande si elle a bien dormi, et plus de nouvelle jusqu’au week-end de réconciliation… »

Le week-end de réconciliation

« Après la journée que vous avez vu à la télévision, nous nous retrouvons dans le salon, aux petites heures, tous deux alcoolisés. » Florentin lui pose alors des questions. Il lui demande pourquoi elle a surjoué des scènes en Martinique. « Elle m’annonce qu’elle était elle-même. Je lui demande alors si elle était elle-même le reste du temps. On ne se comprend pas, et ça part en violente prise de tête. La production nous sépare, on s’insulte, et je rentre chez moi en pleine nuit. » Suite à ça, le tournage a été annulé.

Des précisions importantes pour le jeune homme. Jennifer va-t-elle maintenant revenir à la charge ?

170059070_840983706630948_2087965276902443885_n
Story Instagram Florentin

A lire aussi

Voir toutes les news