Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Florent s’est rapproché et a dormi avec Amandine dans «L’Amour est dans le pré» et pourtant, il a blessé la jeune femme: voici pourquoi

Après avoir blessé deux de ses prétendantes à cause de son comportement, Florent a réussi à blesser la troisième…

Les premières tensions ont éclaté ce dimanche soir à l’occasion du 4e épisode de « L’Amour est dans le pré ». La faute à un Florent un peu maladroit qui, on l’a appris dans l’émission, s’est glissé dans le lit de ses trois prétendantes et s’est permis un petit rapprochement avec Amandine (lire ci-dessous).

Un comportement qui a dérangé Laurianne et Julie, les autres prétendantes, qui n’ont pas manqué de lui faire savoir qu’elles se posaient de réelles questions sur la suite de l’aventure, vu le rapprochement avec Amandine.

Et pourtant, le lendemain, les trois prétendantes semblaient furieuses. Laurianne et Julie d’avoir été mises de côté, ce qui est compréhensible. Mais, aussi étonnant que celui puisse paraître, Amandine semblait également blessée. Alors qu’elle demandait des explications à Florent, elle a même craqué et est allée s’isoler pour pleurer.

Pourquoi ? Tout simplement à cause des propos tenus par Florent à son égard. Selon Flair, l’agriculteur a eu une discussion avec Amandine au lendemain de cette nuit de folie. Et il lui aurait dit que, malgré ce rapprochement, « toutes ses prétendantes étaient toujours dans la course ». Une petite phrase que la jeune prétendante ne s’attendait pas à entendre vu ce qu’il s’était passé dans les heures qui avaient précédé…

Qui Florent va-t-il finalement choisir pour continuer l’aventure ? Réponse au prochain épisode…

A lire aussi

Voir toutes les news