Fini la haine sur les réseaux sociaux : Ciné-Télé-Revue s'engage !

Une action menée avec des ambassadeurs de choc : Maria Del Rio, David Antoine et Jill Vandermeulen. © Karimbophotography
Une action menée avec des ambassadeurs de choc : Maria Del Rio, David Antoine et Jill Vandermeulen. © Karimbophotography

Parce que Internet peut parfois virer au cauchemar, parce que les mots hargneux qui y sont partagés ont un impact dans la vie réelle, Ciné-Télé-Revue a décidé de partir à l'assaut des réseaux sociaux pour y diffuser un maximum d'ondes positives sous le #quedesbonnesondes.

#quedesbonnesondes : retenez bien ce hashtag, car il va faire souffler un vent de positivité sur les réseaux sociaux dans les prochains jours ! Créé par Ciné-Télé-Revue, en collaboration avec Radio Contact et RTL, il vise à contrer les messages hargneux, les commentaires déplaisants et posts de haters que l'on peut trop souvent lire sur Internet. Fini la haine, les injures, le négativisme, nous voulons qu'Instagram, Facebook, Twitter & co résonnent d'échos positifs !  Pour nous accompagner tout au long de cette campagne, trois ambassadeurs en or : Jill Vandermeulen, Maria Del Rio et David Antoine. Bien connus des téléspectateurs et auditeurs, mais aussi des lecteurs de Ciné-Télé-Revue, ils sont également de grands influenceurs sur les réseaux sociaux. Et s’ils sont plus suivis que le commun des internautes, ils sont aussi confrontés au phénomène des haters et très sensibles à ce problèm

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET