Accueil Ciné-Télé-Revue People

Festival de Cannes 2022: telle une déesse de la maternité, Nabilla envoûte la Croisette avec son baby bump (photos)

Enceinte de son deuxième enfant, la starlette a fait une apparition remarquée ce mercredi, sur le tapis rouge. Elle était encore plus divine au gala de l’amfAR de ce jeudi.

PourCiné-Télé-Revue

Après Sophie Marceau, c’est sur Nabilla que tous les objectifs des photographes étaient braqués ce mercredi, au Festival de Cannes. Alors qu’elle s’apprête à accoucher d’un moment à l’autre, l’ancienne bimbo de la téléréalité française a foulé les marches de la Croisette au bras de son mari, Thomas Vergara. Le couple, qui attend son deuxième enfant, se rendait à la projection du film « Stars at Noon », un polar avec la captivante Margaret Qualley (« Maid »).

ISOPIX_26623205-015

ISOPIX_26623030-002

Nabilla était alors vêtue d’une longue robe blanche à fleurs, moulant parfaitement son ventre rond. En marge du festival, la jolie brune a également assisté au gala annuel de l’amfAR, où elle s’est cette fois présentée dans une robe en noir et blanc griffée Jean-Paul Gaultier, découpée au niveau du ventre afin de laisser apparaître le bidou. Une coupe pour le moins originale.

ISOPIX_26624695-141

ISOPIX_26624901-002

A lire aussi

Voir toutes les news