"FBI Most Wanted" : notre avis sur la série dérivée de "FBI"

Par tous les temps et avec beaucoup d'ardeur, Jess LaCroix (Julian McMahon) et son équipe recherchent des criminels en fuite...  D.R.
Par tous les temps et avec beaucoup d'ardeur, Jess LaCroix (Julian McMahon) et son équipe recherchent des criminels en fuite... D.R.

La nouvelle fiction de Dick Wolf a pour personnages des agents du "bureau" qui courent après des fugitifs. Son premier épisode vient d'être diffusé aux Etats-Unis.

Créateur de l’institution "New York, Unité spéciale" (vingt et une saisons !) et des récents "Chicago Fire", "Chicago Med" et "Chicago PD", Dick Wolf a déjà conçu une série spin off de son plus jeune "bébé", "FBI", apparu il y a moins d'un an et demi sur la chaîne CBS. Ce mardi 7 janvier à 22h, cette dernière a lancé "FBI Most Wanted", dont l'acteur principal n'est autre que le séduisant Australien Julian McMahon (51 ans), qu'on avait découvert dans "Nip/Tuck" au début des années 2000. Il joue Jess Lacroix, un agent spécial du FBI (évidemment) à la tête d'une équipe traquant les criminels les plus recherchés d'Amérique. Il avait été présenté, avec ces collaborateurs, dans le 18e et dernier épisode de la saison 1 de "FBI". Donc ici, rentre directement dans le vif du sujet en découvrant un premier fugitif. LIRE EGALEMENT : ""Messiah" : à quand la sa

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET