Accueil Ciné-Télé-Revue People

EXCLU / On sait ce que Brad Pitt est venu faire à Bruxelles

Surprise ce lundi soir ! On apprenait que Brad Pitt était chez nous, en Belgique. Il a été photographié à l’aéroport de Zaventem. On vous explique la raison de sa venue.

PourCiné-Télé-Revue

Brad Pitt a atterri ce lundi à l’aéroport de Zaventem, dans la plus grande discrétion ou presque car il a été photographié sous tous les angles (les photos exclusives à voir ici), en compagnie, d’après nos informations, du réalisateur Louis Leterrier (la série « Lupin », sur Netflix) et du chef monteur de ce dernier sur les deux films « Insaisissables », Vincent Tabaillon.

La raison de sa visite ? Faire un petit coucou au célère galeriste d’art contemporain Xavier Hufkens. Le comédien, en plein divorce d’Angelina Jolie, et que l’on sait féru d’architecture, devait également aller à la rencontre d’un architecte anversois.

À la sortie de l’aéroport, c’est une véritable haie d’honneur qui a été déployée, formée par des travailleurs de l’aéroport, dans l’espoir de cacher la star du jour. Mais peine perdue, un Brad Pitt au sourire radieux a été immortalisé par un photographe, avec à ses côté une jolie jeune fille aux cheveux bruns bouquets, qui aurait bien quelques petits airs de ressemblance avec Alia Shawkat, l’actrice d’« Arrested Development » dont on sait que le comédien est un ami très proche. De quoi confirmer le goût de l’ex d’Angie pour les brunes. Mais il peut aussi bien s’agir simplement d’une employée de l’aéroport de Zaventem…

Une visite aux Musées royaux des Beaux-Arts

Peu de temps après avoir atterri, l’acteur de 57 ans se serait rendu aux célèbres Musées royaux des Beaux-Arts de Bruxelles. Si les Musées n’ont rien dévoilé concernant cette information, on sait qu’à partir du 22 avril aura lieu l’exposition « Vision Paintings » d’un certain Thomas Houseago, sculpteur renommé et ami de Brad Pitt. Juste après avoir divorcé, la star américaine se serait d’ailleurs mise à la sculpture, sous les conseils avisés de Thomas Houseago.

Ce n’est pas la première fois que Brad Pitt fait le déplacement pour son ami. En mars 2019, il était photographié à la sortie du musée d’art moderne de la ville de Paris, où se tenait l’exposition « Almost Human » de Thomas Houseago, bien évidemment. Deux mois après, on apprenait que Brad visitait la célèbre Biennale de Venise, en compagnie de Thomas Houseago, à nouveau.

Pour terminer la journée, Brad Pitt serait allé à l’hôtel Amigo à Bruxelles. On a déjà hâte de découvrir la suite du programme de la star sur nos terres…

A lire aussi

Voir toutes les news