Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

«Entre ses mains»: quand Natacha Lindinger joue l’épouse infidèle

Ce mercredi soir, RTL-TVI propose un téléfilm à suspense avec Natacha Lindinger.

C’est Natacha Lindinger, l’héroïne de la série « Sam » (où elle a succédé dès la saison 2 à Mathilde Seigner), que l’on retrouve en tête d’affiche du téléfilm à suspense de RTL.

Elle y incarne une avocate qui mène une vie sans histoire aux côtés de son mari et de leurs enfants. Une existence un peu trop monotone qui la pousse à succomber le temps d’une nuit aux charmes d’un mystérieux sculpteur. Une incartade qui va très vite avoir des répercussions dramatiques.

Natacha Lindinger, qu’on a pu voir aussi dans « Je te promets », « Germinal » ou la série « Hard » de Canal+, garde un excellent souvenir du tournage d’« Entre ses mains », où elle ne s’est pas contentée d’apprendre son texte servilement. « Cette expérience a été extraordinaire car j’ai pu donner mon avis mais aussi collaborer avec la production et le réalisateur. J’ai vraiment besoin d’être investie en amont dans un projet. Le jour où cela ne sera plus possible, je chercherai le temps, l’argent et la motivation pour passer de l’autre côté de la caméra. »

« Entre ses mains », 21 septembre, 20h30, RTL-TVI.

A lire aussi

Voir toutes les news