Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Encore en 2022?», «Il faut arrêter»: Jean-Luc Reichmann pousse un coup de gueule contre certains Français dans «Les 12 Coups de midi»

Après une question posée dans « Les 12 Coups de midi », Jean-Luc Reichmann n’a pas caché sa colère contre ceux qui jettent leurs déchets par la fenêtre de leur voiture.

PourCiné-Télé-Revue

Ce midi, comme tous les jours, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec Jean-Luc Reichmann sur TF1. Une des questions posées dans « Les 12 Coups de midi » ce 17 janvier a suscité l’indignation de l’animateur puisque selon un sondage, un Français sur quatre avoue jeter ses déchets par la fenêtre de sa voiture, principalement des mégots de cigarettes.

Une statistique qui a fait bondir l’animateur phare de TF1 : « Encore aujourd’hui, en 2022 ? Non mais il faut arrêter », lâche-t-il.

Jean-Luc Reichmann a ensuite expliqué qu’il s’était pris une cigarette allumée en plein torse, alors qu’il était en deux roues sur le périphérique parisien. « Non mais il faut arrêter, il faut avoir une prise de conscience », a-t-il conclu, avant de passer à la question suivante.

A lire aussi

Voir toutes les news