Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Elle a voulu venir à mon secours»: Nolwenn Leroy a-t-elle volé la vedette à Enola lors de la finale de la «Star Academy»? L’élève s’explique!

Certains internautes ont estimé que Nolwenn avait davantage chanté lors de son duo avec Enola, et ils avaient vu juste…

PourCiné-Télé-Revue

Le château de Dammarie-les-Lys a fermé ses portes la semaine dernière. Après six semaines de compétition, c’est Anisha qui a remporté la « Star Academy » 2022, face à Enola, qui peut tout de même se féliciter d’avoir récolté 43 % des votes du public face à la grande gagnante.

Lors de la soirée, Enola a eu la chance de chanter en compagnie de Nolwenn Leroy, gagnante de la saison 2, sur son titre « Casser ». Pour les internautes, l’artiste a pris trop de place par rapport à l’élève, dénonçant un « égocentrisme » de Nolwenn.

Interrogée sur Radio Monaco, Enola est revenue sur ce duo : « Je pense qu’elle a plus voulu venir à mon secours. Je pense qu’il y a eu un quiproquo. Peut-être qu’elle a cru que j’avais oublié de chanter à ce moment-là. C’est peut-être ce que j’ai fait ressentir – que je ne pensais pas que c’était mon tour – parce que j’avais le micro en bas. »

Le journaliste lui demande alors si Nolwenn Leroy a chanté des paroles qui devaient initialement être chantées par Enola. Réponse de l’académicienne : « Tout à fait, il y a une partie du refrain qu’elle a chanté à ma place. Le découpage de base n’était pas comme ça et je pense qu’elle a plus voulu me venir en aide. »

A lire aussi

Voir toutes les news