Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

«Elle n’a jamais eu à travailler», «Ma famille a ruiné mes rêves»: Britney Spears tacle sa sœur Jamie Lynn

Britney Spears a tenu à répondre à sa sœur Jamie Lynn qui s’est exprimée à son sujet dans une émission de télé américaine.

PourCiné-Télé-Revue

Il y a quelques jours, Jamie Lynn Spears, la petite sœur de Britney, s’exprimait dans l’émission « Good Morning America » sur ABC, notamment sur sa relation avec l’interprète de « Toxic ». « J’aime ma sœur  », «  J’ai toujours été sa plus grande supportrice  », lâche-t-elle, avant d’évoquer la mise sous tutelle de Britney : « J’avais 17 ans et j’étais sur le point d’avoir un bébé. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et je n’étais pas concentrée là-dessus… Je comprenais aussi peu de choses à ce sujet à l’époque que maintenant. » Et de poursuivre : «  Donc, quand elle avait besoin d’aide, j’ai mis en place des moyens pour le faire, j’ai fait des pieds et des mains pour m’assurer qu’elle avait les contacts dont elle avait besoin pour éventuellement aller de l’avant et mettre fin à cette mise sous tutelle et juste mettre fin à tout cela pour notre famille. Si ça cause autant de discorde, pourquoi continuer ? »

Des propos qui n’ont pas plu à Britney Spears, qui a réagi en publiant un long message sur les réseaux sociaux. « C’était plutôt agréable d’avoir autant de fièvre parce que j’ai pu arrêter de m’en soucier », débute celle qui était malade, et qui est tombée par hasard devant l’interview de sa sœur.

Elle reproche à Jamie Lynn d’avoir voulu écrire un livre sur Britney : « Il y a quinze ans, elle n’était presque jamais près de moi. Alors pourquoi parle-t-elle de cette période, à moins bien sûr qu’elle veuille vendre un livre à mes dépens ? »

Britney Spears évoque également la prestation de Jamie Lynn aux Radio Disney Music Awards, qui avait, en 2017, participé à un medley de plusieurs chansons de sa sœur, sans lui en toucher un mot : « Je sais que ça va paraître fou à certains, mais j’ai écrit beaucoup de mes chansons moi-même et ma sœur était un bébé. Elle n’a jamais eu à travailler pour quoi que ce soit de toute sa vie. Elle a toujours eu tout ce qui lui tombait sous la main. »

Et de conclure : « Ma famille a ruiné mes rêves à 100 milliards de pourcents et essaie de me faire passer pour la folle… ma famille aime me tirer vers le bas et me faire du mal en permanence, alors que je suis dégoûtée d’eux, a continué la chanteuse. Honnêtement, je n’ai plus envie de pleurer parce que pleurer ne fait qu’empirer les choses (…) La leçon à tirer de tout cela est qu’il ne faut pas faire confiance aux gens ou à qui que ce soit… faites de vos chats et de vos chiens votre famille et prenez soin de votre propre personne. »

A lire aussi

Voir toutes les news