Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Elle me considère comme faible et bête»: Alexandra («Koh-Lanta») pousse un coup de gueule contre certains aventuriers qui la sous-estiment

Prise pour une « fille perchée, voire un peu débile », Alexandra a tenu à exprimer son mécontentement face à ce que pensent certains aventuriers d’elle.

PourCiné-Télé-Revue

Adorée du public, Alexandra de « Koh-Lanta, la légende », en a marre d’être prise pour la « faible » par certains aventuriers. Celle qui a pourtant remporté l’édition « Les 4 Terres », et qui offre de véritables performances sur les épreuves, en a marre d’être prise pour l’outsider.

« Sur le camp, je sentais que Coumba parlait en mal de moi. Cela me mettait mal à l’aise. Elle avait tendance à me prendre de haut, à dire que j’étais un zombie. Elle me considère comme faible et bête  », a-t-elle confié à Ouest-France, il y a quelques jours.

Interviewée par Téléstar, l’aventurière a tenu à expliquer qu’elle en avait clairement marre d’être prise pour la « faible » de service : « Cette épreuve du Paresseux était l’occasion pour moi de montrer que j’étais en place, au niveau des autres et pas un élément faible comme certains peuvent le penser. Je suis hyper fière. J’ai même encore des cicatrices sur les bras. J’en ai ras le bol qu’on me prenne encore pour l’outsider, une fille perchée voire un peu débile. Même en ayant gagné les 4 Terres, je n’ai pas une image aussi légitime que les autres, je trouve ça dingue. Il faut que je sorte un peu plus les rames pour prouver que je suis là. C’est ça qui m’a donné la niaque pour tenir trois heures et vingt-sept minutes, je crois. »

Voilà qui est dit !

A lire aussi

Voir toutes les news