Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Elle est là pour faire son buzz», «Vous jouez les vierges effarouchées»: vives tensions entre Nathalie Marquay et Myriam Palomba dans «TPMP» (vidéo)

La femme de Jean-Pierre Pernaut et la directrice du magazine France Dimanche ont vivement animé le débat autour d’un titre de presse dans « Touche pas à mon poste » sur C8.

PourCiné-Télé-Revue

Ceux qui étaient devant « Touche pas à mon poste » ce lundi soir ont assisté à un échange pour le moins animé entre Nathalie Marquay-Pernaut et Myriam Palomba, directrice des magazines France Dimanche et Public.

En cause ? Le titre du dernier numéro de France Dimanche : « Jean-Pierre Pernaut : alors qu’il lutte contre la mort, Nathalie est partie.  » Quand on lit l’article, on se rend finalement que Nathalie est partie au théâtre, et qu’elle n’a pas quitté son mari Jean-Pierre Pernaut, atteint d’un cancer du poumon.

Dans « Touche pas à mon poste », la Miss France 1997 n’a pas mâché ses mots face à Myriam Palomba : « J’ai plein de gens qui m’envoient des messages et en me traitant de sal**e ! Alors arrêtez avec votre titre à la con ! »

Ce à quoi Myriam Palomba répond : « Mais calmez-vous, vous êtes là pour faire votre buzz ! (…) Quand on lit l’article, on voit qu’il est bienveillant. C’est le principe même de France Dimanche, qui existe depuis 1946. Vous jouez les vierges effarouchées en vous insurgeant à chaque fois du titre sans même lire le papier ! (…) Elle est là à faire son petit coup de gueule pour faire son petit buzz ! »

Beaucoup de chroniqueurs de Cyril Hanouna soutenaient Nathalie Marquay, affirmant que certaines personnes ne lisaient pas le papier, et s’arrêtaient simplement au titre.

A lire aussi

Voir toutes les news