Accueil Ciné-Télé-Revue People

Elizabeth II a refusé de prendre une photo avec Lilibet, la fille de Meghan et Harry: la raison dévoilée

Il y a un mois, la reine rencontrait pour la première fois son arrière-petite-fille. Une entrevue qui n’a fait l’objet d’aucune photo.

PourCiné-Télé-Revue

Début juin, la reine Elizabeth II fêtait son jubilé de platine, à l’occasion de ses 70 années de règne. Son petit-fils, le prince Harry, ainsi que sa chérie Meghan Markle, avaient fait le déplacement pour l’événement.

C’était la première fois qu’Elizabeth II allait rencontrer Lilibet. Forcément, tout le monde attendait un cliché de la petite avec son arrière-grand-mère. Malheureusement, les fans de la famille royale britannique ont été déçus…

Certaines rumeurs avancent que la reine aurait refusé de poser car Harry et Meghan auraient pu vendre les clichés à la presse dans un objectif pécuniaire.

Une nouvelle théorie vient d’émerger. Camilla Tominey, experte de la monarchie au Royaume-Uni, a expliqué au Mirror que c’est un problème de santé qui a poussé la reine à refuser d’être prise en photo avec Lilibet. « Elle avait un œil injecté de sang », avance-t-elle, avant de préciser que le prince Harry aurait ensuite proposé de prendre une photo « prochainement » d’Elizabeth II avec son arrière-petite-fille.

A lire aussi

Voir toutes les news