Elise Lucet dans le viseur de Lidl

Une rentrée remarquée pour Elise Lucet ! ©FTV
Une rentrée remarquée pour Elise Lucet ! ©FTV

Rentrée explosive pour "Cash investigation". Sa dénonciation du hard management pratiqué chez Lidl a fait un carton d’audience. Et déclenché des réactions en chaîne.

Pour son premier numéro de la saison, ce mardi 26 septembre, Elise Lucet avait préparé un de ces solides dossiers dont elle a le secret, à coups de caméras cachées, infiltration de journalistes dans les entreprises, témoignages percutants, rapports top-secret d’experts arrachés à leur tiroir de confidentialité, interview-choc qui retourne un gros bonnet comme une crêpe. Bref, les meilleures ficelles y étaient pour rendre une problématique sociétale aussi palpitante qu’un épisode d’une bonne série. Et le sujet aussi : un thème qui parle au plus grand nombre : le travail, ce boulot qui est de plus en plus difficile à décrocher et qui de plus en plus bousille la santé. Partant du constat que, en France, 25 % des salariés se rendent à leur boulot la boule au ventre, et autres statistiques alarmantes, l’équipe de "Cash investigation" s’est intéressée aux deux entreprises de l’Hexagone qui embauchent à tire-larigot, et délivrent encor

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