Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Disney+

«Earl»: c’est quoi cette série complètement loufoque disponible sur Disney+?

Tout juste débarquée sur la plateforme de streaming aux grandes oreilles, la série « Earl » vous promet un humour décalé et trépidant.

PourCiné-Télé-Revue

« My name is Earl », la série venue tout droit des États-Unis est disponible sur Disney+ depuis ce vendredi 4 juin. Diffusées entre 2005 et 2009, les quatre saisons comptent en tout pas moins de 96 épisodes, d’une durée de 22 minutes.

Dans la création de Greg Garcia, Earl, interprété par Jason Lee (« Alvin et les Chipmunks »), a pris le mauvais virage de trop sur l’autoroute de la vie. Cependant, un coup du sort va transformer sa vie en une spirale de changements : il gagne au loto, juste avant de se faire renverser par une voiture. Un choc révélateur qui verra en lui l’émergence d’une série de questions autour du fameux karma. C’est à ce moment précis qu’Earl devient déterminé à réparer toutes les erreurs qu’il a commises dans le passé.

Dans le reste du casting, on retrouve Ethan Suplee (« Unstoppable »), Jaime Pressly (« Mom »), Nadine Velazquez et Eddie Steeples (« Alvin et les Chipmunks : à fond la caisse »).

Une série pas toute neuve mais qu’on vous conseille car elle va sans aucun doute vous donner le sourire aux lèvres avec ses personnages attachants, son humour décalé et ses dialogues d’une finesse indomptable.

A lire aussi

Voir toutes les news