Accueil Ciné-Télé-Revue Cinéma

Dwayne Johnson quitte la saga «Fast & Furious» à cause d’une dispute avec Vin Diesel: «Je leur souhaite bonne chance sur le reste des films»

Vous rêviez de revoir Vin Diesel et Dwayne Johnson à nouveau réunis dans le même film ? Cela risque d’être compromis…

PourCiné-Télé-Revue

Vous ne verrez probablement plus jamais Vin Diesel et Dwayne Johnson réunis dans le même film. En tout cas, en ce qui concerne la saga « Fast & Furious », c’est mort de chez mort. En effet, les deux acteurs qu’on a pu voir réunis dans le huitième opus de la saga seraient en mauvais termes. Dwayne Johnson n’est d’ailleurs pas dans « Fast & Furious 9 », et ne risque pas d’être dans les suivants…

Tout part d’une déclaration de Vin Diesel, qui estimait que Dwayne Johnson trouvait son jeu d’acteur dans les méthodes « un peu rudes » de Vin Diesel, rapporte BFM TV. En bref, Dwayne Johnson copierait Vin Diesel dans la façon de jouer…

Dwayne Johnson est justement revenu auprès de The Hollywood Reporter sur sa réaction lorsqu’il a appris ce qu’avait dit Vin Diesel : « J’ai ri et j’ai beaucoup ri. Je pense que tout le monde s’est moqué de ça. Et je vais en rester là.  »

Il poursuit : « Je leur souhaite bonne chance sur Fast 9. Et je leur souhaite bonne chance sur Fast 10 et Fast 11 et le reste des films Fast & Furious qu’ils font qui seront sans moi. » Voilà qui est dit !

A lire aussi

Voir toutes les news