Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«District Z» bientôt de retour, Gil Alma dévoile les coulisses effrayantes du tournage

Le programme présenté par Denis Brogniart sur TF1 reviendra prochainement à l’antenne… avec des insectes dégoûtants !

PourCiné-Télé-Revue

Le retour de « District Z » est imminent. Le tournage de la deuxième saison de « District Z » a débuté depuis plusieurs jours, et de nombreuses nouveautés sont à prévoir. « Vous vouliez plus de zombies, vous allez être servis. Émission de dingue. 50 zombies, 200 techniciens. Décor de dingue. Quel kiff’ de faire ce genre de programme, quelle éclate. J’ai tellement hâte que vous voyez le résultat final, ça n’a tellement rien à voir avec l’année dernière », annonce déjà Arthur, le producteur du jeu, sur son compte Twitter.

Alors que le premier volet du programme n’avait pas reçu le succès escompté, Denis Brogniart promet que la production tiendra compte des remarques des téléspectateurs. « On écoute les critiques et certaines sont totalement justifiées. On peut aller plus vite, on peut apporter plus de rythme avec plus d’épreuves », nous confiait déjà l’animateur , en février dernier.

Sur les réseaux sociaux, certains participants n’ont pas manqué de dévoiler les coulisses dégoûtantes du tournage. Parmi eux, le comédien Gil Alma a publié une vidéo sur Instagram où il apparaît avec une énorme blatte sur le visage. D’abord placé sur son front, l’insecte se déplace sur sa joue, puis jusqu’à sa bouche. Gil Alma fait alors mine de vouloir manger la blatte, sous les cris stridents des enfants autour de lui. Des images qui promettent une saison encore plus effrayante que la précédente. Vivement  !

A lire aussi

Voir toutes les news