Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Disney+

Disney+ Belgique: quels sont les immanquables du mois de juillet sur le service de streaming de Mickey?

On épingle déjà la série « Pistol » mais aussi le film « Not Okay » avec Zoey Deutch et Dylan O’Brien.

PourCiné-Télé-Revue

Côté séries…

« Pistol » – le 6 juillet

Basée sur les mémoires de Steve Jones, « Lonely Boy : Tales from a Sex Pistols », la mini-série « Pistol » raconte l’histoire d’un groupe de jeunes issus de la classe ouvrière, plutôt tapageurs et « sans avenir », qui a secoué le conformisme morose ambiant, ébranlé le pouvoir en place et changé le monde de la musique et la culture à tout jamais. La vraie tornade qui rugit au cœur de cette révolution est le groupe britannique de punk rock, les Sex Pistols, et au cœur de cette série se trouve son guitariste et membre fondateur, Steve Jones. Le parcours plein d’humour, riche en émotions et parfois déchirant de Jones nous emmène à travers un récit aux multiples facettes, qui suit trois des années les plus épiques, chaotiques et criardes de l’histoire de la musique.

Avec Toby Wallace, Sydney Chandler, Christian Lees

« Under the Banner of Heaven » – le 27 juillet

« Under the Banner of Heaven » est une mini-série inédite, inspirée du best-seller de Jon Krakauer, qui retrace les événements qui ont conduit au meurtre de Brenda Wright Lafferty et de sa fille en 1984, dans une petite ville de la vallée de Salt Lake, dans l’Utah. En enquêtant sur l’histoire de la famille Lafferty, l’inspecteur Jeb Pyre met à jour des vérités enfouies sur les origines de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours et révèle les conséquences violentes d’une foi aveugle. Ce que Pyre, un fervent mormon, découvre l’amène à remettre en question ses propres croyances.

Avec Andrew Garfield, Sam Worthington, Daisy Edgar-Jones

« High School Musical : la Comédie Musicale : la série », saison 3 – le 27 juillet

Les Wildcats se rendent à Camp Shallow Lake, un camp de vacances en Californie, où ils sont prêts, ainsi que leurs camarades de camp, à passer un été inoubliable, plein de romance, de nuits sans couvre-feu et de goût pour le grand air. Les choses s’échauffent et se refroidissent lorsqu’ils se lancent dans la mise en scène d’une production de « La Reine des Neiges » et décident de tourner une série documentaire pleine de rebondissements. Les Wildcats parviendront-ils à déterminer qui est le « meilleur sous la neige » sans laisser personne de côté ?

Côté films…

« La Princesse » – le 1er juillet

Dans « The Princess », une jeune princesse, belle et volontaire, refuse d’épouser le sociopathe cruel à qui elle est fiancée. Elle est enlevée et enfermée dans une tour isolée du château de son père. Son prétendant vindicatif et méprisé ayant l’intention d’usurper le trône de son père, la princesse doit à tout prix protéger sa famille et sauver le royaume.

Avec Joey King

« Bob’s Burgers : le film » – le 13 juillet

« Bob’s Burgers : le film » est une comédie musicale-policière-d’aventures d’animation créée à partir de la série à succès du même nom. Alors qu’un trou béant bloque l’entrée du restaurant suite à une rupture de canalisation, Bob et Linda Belcher se battent pour remettre leur commerce à flot tandis que les enfants tentent d’élucider un mystère qui pourrait bien sauver le restaurant.

« Zombies 3 » – le 15 juillet

Zed et Addison sont en terminale au lycée de Seabrook et la ville est désormais un havre de paix pour les monstres et les humains. Zed cherche à décrocher une bourse sportive pour être le tout premier zombie à aller à la fac, tandis qu’Addison organise un concours international de cheerleading. Lorsque des envahisseurs intergalactiques débarquent pour participer au concours, Seabrook se met à douter de leurs réelles intentions.

Avec Meg Donnelly, Milo Manheim, RuPaul

« Not Okay » – le 29 juillet

« Not Okay » suit Danni Sanders (Zoey Deutch), écrivaine en devenir sans objectif, sans amis, sans avenir romantique et – pire que tout – sans followers, qui simule un voyage à Paris sur Instagram dans l’espoir de renforcer son influence sur les réseaux sociaux. Lorsqu’un incident terrifiant frappe la Ville Lumière, Danni tombe involontairement dans un mensonge plus grand qu’elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle revient en héroïne, nouant même une amitié improbable avec Rowan (Mia Isaac), une survivante de la fusillade dans une école qui se consacre au changement sociétal, et séduisant l’homme de ses rêves, Colin (Dylan O’Brien). En tant qu’influenceuse et militante, Danni a enfin la vie et le public qu’elle a toujours voulu. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que la réalité ne la rattrape et qu’elle apprenne à ses dépens qu’Internet est friand de révélations.

A lire aussi

Voir toutes les news