Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Deuxième échec ce mois-ci»: nouvelle épreuve pour Jill Vandermeulen, cinq mois après sa fausse couche

Sur Instagram, Jill Vandermeulen a partagé sa peine. Pour la deuxième fois, elle fait face à un échec dans son objectif d’avoir un nouvel enfant.

PourCiné-Télé-Revue

En août dernier, Jill Vandermeulen (RTL) annonçait avoir fait une fausse couche.

En ce début d’année, c’est une nouvelle épreuve que doit affronter l’animatrice : « Après malheureusement un deuxième échec ce mois-ci, nous allons prendre l’initiative de chercher la cause éventuelle. Je vous en parlerai ouvertement plus tard parce que je pense que beaucoup de femmes et de couples se reconnaîtront dans ce que nous vivons. Ps : nous allons bien même si la tristesse, la peine et la déception sont évidemment présentes », écrivait-elle ce dimanche sur Instagram.

Capture d’écran 2022-01-17 113952
Instagram Jill Vandermeulen

Aujourd’hui, Jill est à l’hôpital, comme en témoigne sa story Instagram.

Juste après, elle a partagé un message sur le curetage : « En cas de perte de votre grossesse si la fausse couche n’est pas spontanée, vous pouvez demander un curetage à votre gynécologue. Ici, l’option m’a de suite été proposée. Il s’agit d’une hospitalisation avec anesthésie générale donc pas facile mais une analyse de l’embryon pourra être faite afin d’obtenir des réponses. »

Nous envoyons à Jill tout notre soutien dans cette nouvelle épreuve.

Capture d’écran 2022-01-17 114022
Instagram Jill Vandermeulen

A lire aussi

Voir toutes les news