Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Disney+

Deux reines pour Marvel! Emilia Clarke et Olivia Colman pressenties au casting de «Secret Invasion»

Après « Game of Thrones » pour l’une et « The Crown » pour l’autre, Emilia Clarke et Olivia Colman devraient rejoindre Samuel L. Jackson, entre autres, au casting de la prochaine production des studios Marvel.

PourCiné-Télé-Revue

Emilia Clarke et Olivia Colman seraient en « négociations finales » pour intégrer le casting de « Secret Invasion  », la prochaine série issue du MCU (Marvel Cinematic Universe), commandée par la plateforme de streaming Disney+.

La Mère des dragons de « Game of Thrones » et celle qui prête actuellement ses traits à Sa Majesté Elizabeth II dans « The Crown » rejoindraient ainsi Samuel L. Jackson (« Avengers », « Django Unchained », « Pulp Fiction »), Ben Mendelsohn (« Rogue One ») et Kingsley Ben-Adir (« The OA », « One night in Miami »), interprètes respectifs de Nick Fury et du Skrull métamorphe Talos pour les deux premiers – tous deux apparus dans le film de 2019 « Captain Marvel » – et du grand méchant pour le dernier.

Pour l’heure, on ne sait pas encore quel rôle Emilia et Olivia auraient à jouer dans cette adaptation des comics du même nom. Lesquels relatent l’invasion de la Terre par des aliens, des Skrulls qui ont la particularité de pouvoir prendre une apparence humaine. La série devrait notamment nous en apprendre davantage sur ce peuple extraterrestre introduit dans « Captain Marvel » (avec Brie Larson dans le rôle-titre).

Pour Emilia Clarke, « Secret Invasion » marquerait son grand retour au format série depuis la fin de « Game of Thrones », sur HBO. Quant à Olivia Colman, oscarisée en 2018 pour « La Favorite », elle sera à retrouver l’année prochaine dans « Empire of Light », une histoire d’amour signée Sam Mendes, aka le réalisateur d’« American Beauty », « Spectre », « Skyfall » ou encore « 1917 ».

« Secret Invasion » sera écrite et produite par Kyle Bradstreet (« Borgia », « Mr. Robot »). Tournage prévu à l’automne, au Royaume-Uni et en Europe, pour une diffusion en 2022.

A lire aussi

Voir toutes les news