Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Deux ans après son passage dans «Danse avec les stars», le terrible message de Pauline Déroulède: «Une injustice de plus…»

Pauline Déroulède, porteuse d’un handicap depuis un terrible accident, a annoncé que l’homme qui a brisé sa vie était décédé.

Assez peu connue du grand public jusque-là, Pauline Déroulède s’était fait connaître en 2019 grâce à un passage express dans l’émission « Danse avec les stars ». Le temps d’une prestation, la jeune femme, amputée d’une jambe, avait pu danser aux côtés de Sami El Gueddari et Fauve Hautot.

La jeune femme avait ému des millions de téléspectateurs en racontant son histoire. Alors qu’elle était sur son scooter, elle avait été fauchée par un automobiliste de 92 ans. Elle avait dû subir de nombreuses opérations et a finalement perdu une jambe. Si elle n’a jamais perdu son courage – elle rêve aujourd’hui de participer aux Jeux olympiques de Paris en 2024 en tennis en chaise roulante – Pauline Déroulède se mobilise depuis ce drame pour que personne n’ait à vivre ce qu’elle a vécu.

Et depuis trois ans, elle attendait avec impatience le procès de l’automobiliste qui a brisé sa vie. Mais, ce jeudi, la jeune femme a annoncé avec ironie sur Twitter que « la justice avait gagné ». En effet, le conducteur est décédé : « Après 3 ans de procédure, la justice a gagné, en jouant la montre. Le conducteur, responsable de mon accident, est décédé. Il n’y aura donc plus de procès. Notre justice n’est tellement pas à la hauteur des valeurs de la France. Une injustice de plus… », a-t-elle écrit.

Un nouveau message touchant qui a provoqué de nombreuses réactions.

A lire aussi

Voir toutes les news