Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Dès que je me levais, je tombais»: cette star qui a dû annuler sa participation à «Mask Singer» après un grave accident sur le tournage de l’émission

Tout est parti d’une petite blague sympathique, pour finir avec un traumatisme crânien…

PourCiné-Télé-Revue

Rappelez-vous, lors de la saison 3 de « Mask Singer », un personnage n’avait finalement pas pu se joindre à la compétition en raison d’un accident. On ne savait évidemment pas de qui il s’agissait, et encore moins du costume dans lequel cette personnalité aurait dû performer. Ce qui était en revanche porté à notre connaissance, c’est que ce personnage allait participer à la saison 4 du programme présenté par Camille Combal.

Et on sait désormais que cette célébrité blessée n’était autre qu’Alizée, qui s’est démasquée ce mardi soir sur TF1, juste avant d’atteindre la finale.

un-vrai-guet-apens-alizee-explique-pourquoi-elle-a-eu-beaucoup-de-mal-a-cach
TF1

Dans la seconde partie de l’émission, Alizée est revenue sur ce qui s’est passé : « Je devais participer à la saison de ‘Mask Singer 3’. J’avais fait toutes mes répétitions plateau, enfilé mon costume. Je me disais que peut-être que monter sur le dos de Camille Combal comme un petit singe, ça aurait été sympa. » Et là, c’est le drame : « J’avais mon agent qui était à côté de moi, donc je lui ai demandé de se retourner pour que j’essaye de monter sur lui et, en fait, il n’était pas du tout au courant. On est tombés à la renverse. Et moi, je suis tombé sur la tête. Ça a été assez violent comme choc. »

Dans un premier temps, la production avait retardé sa participation à « Mask Singer », avant de se rendre à l’évidence : l’état d’Alizée ne lui permettait pas de prendre part à la compétition. « On m’a dit : ‘Ça va passer petit à petit’. Mais pendant trois semaines, j’en pouvais plus ! Tous les matins, dès que je me levais, je tombais. C’était vraiment trop compliqué. Mon petit traumatisme crânien m’a empêché de pouvoir faire la saison », l’a-t-on vue expliquer à Camille Combal.

A lire aussi

Voir toutes les news