Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Jean-Pierre a fait 4 mini-AVC»: Nathalie Marquay-Pernaut revient sur l’état de santé de son mari dans «TPMP» et remet en cause le vaccin anti-Covid

Atteint d’un cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut est plutôt discret ces derniers temps. Sa femme a tenu à donner de ses nouvelles dans « Touche pas à mon poste ». Avec des propos polémiques.

PourCiné-Télé-Revue

Nathalie Marquay-Pernaut était invitée de « Touche pas à mon poste » ce lundi soir sur C8. En plus de débattre vivement sur la couverture d’un célèbre magazine français, la femme de Jean-Pierre Pernaut est revenue sur l’état de santé de son chéri, atteint d’un cancer du poumon.

« Depuis janvier, Jean-Pierre m’a fait quatre mini-AVC. Quand je suis à l’hôpital, et que je dis au médecin, c’est quand même bizarre, on fait tous les examens possibles, et on ne trouve pas d’où ça vient. Je leur ai dit : ’Écoutez, depuis qu’il a fait ce vaccin, huit jours après il a fait ça. Est-ce qu’il y a un rapport ? Et eux, ils me disent directement : ’Non, non, non, surtout pas ! », a-t-elle lâché.

Et de poursuivre : « Je suis pas contre le vaccin, j’ai fait mes trois doses, Jean-Pierre également. On fait comme des moutons (…) pour continuer à vivre. »

Le Professeur Raoult, révélé au début de la crise du coronavirus, était lui aussi sur le plateau de Cyril Hanouna, et il a tenu à rassurer Nathalie Marquay : « Les AVC, zona… ce sont des choses qui sont fréquentes. Malheureusement, il y a beaucoup de ces situations pour lesquelles on ne trouve pas d’explications. La médecine n’est pas une science finie. »

A lire aussi

Voir toutes les news