Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

De la triche dans «N’oubliez pas les paroles»? Le choriste Fabien Haimovici de nouveau surpris à aider un candidat!

Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive : Fabien Haimovici s’est fait surprendre à souffler la réponse à un candidat dans « N’oubliez pas les paroles ».

Fabien Haimovici est une figure de « N’oubliez pas les paroles ». Ces dernières semaines, l’absence répétée du choriste s’est d’ailleurs fait sentir parmi les fans de l’émission. Nagui a même expliqué par la rigolade qu’il était absent en raison d’opérations de chirurgie esthétique. Mais Fabien était simplement sur d’autres projets, notamment avec Bénabar. « Certains ont l’impression que je me suis absenté longtemps, mais il faut savoir que c’était juste le temps d’une journée de tournage », confie-t-il à Télé-Loisirs. « Comme on tourne 14 émissions en une journée, en bout de course, ça faisait un peu plus d’une semaine d’absence à l’antenne. »

Mais ce mardi 20 mai, Fabien Haimovici était bien sur le plateau et le choriste s’est fait surprendre lors d’une « petite gaffe ». Alors que le challenger doit deviner les paroles de « Besoin de rien, envie de toi », le maestro Baptiste fait remarquer que Fabien a soufflé la réponse en chantant. L’intéressé nie et Nagui n’insiste pas. Ne trouvant pas la réponse, c’est Baptiste qui finit par dire la réponse à la place du challenger. Une fois la chanson terminée, Nagui confirme avoir entendu Fabien soufflé la réponse. « Fabien avait bien chanté la réponse », annonce-t-il. La gaffe n’a finalement pas eu de conséquences vu que le candidat n’avait rien entendu. Tout au long de l’émission, le présentateur a surveillé le choriste pour éviter une nouvelle bourde !

A lire aussi

Voir toutes les news