Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«De la merde sans nom», «Il faut boycotter»: l’énorme tacle de Cyril Hanouna à l’encontre des Victoires de la Musique!

Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission « Touche pas à mon poste », a tenu des propos très virulents ce mardi soir à l’antenne.

Alors que les Victoires de la Musique 2022 sont prévues le 11 février prochain sur France 2, les nommés dans les différentes catégories ont été révélés cette semaine. Une annonce qui n’a pas plu du tout à Cyril Hanouna, le célèbre présentateur de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. Pour lui, il faut boycotter le programme.

« Malheureusement, je vais devoir boycotter cette soirée, qui est une merde sans nom. On va dire la vérité. Absent de la liste, le plus grand vendeur de disques : Grand Corps Malade, absent des Victoires de la Musique. S’il n’y a pas de la magouille… », a indiqué le principal intéressé à l’antenne. Avant d’en rajouter une couche : « Je demande à tout le monde de boycotter cette merde sans nom, c’est une supercherie, c’est une énorme mascarade. C’est honteux. »

« Pas Jul, pas Gims, pas Ninho… Il faut boycotter », continuait Hanouna. Gilles Verdez, l’un des chroniqueurs de l’émission, allant d’ailleurs dans le même sens que Cyril Hanouna. « C’est une cooptation entre grandes maisons de disques. Ils ne veulent pas des rappeurs parce que ces maisons-là ne détiennent pas des rappeurs. Je n’ai pas votre puissance, mais moi aussi je boycotterai… » Voilà qui a le mérite d’être clair !

A lire aussi

Voir toutes les news