Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Danse avec les stars»: la technique de Camille Combal pour éviter d’écorcher le prénom de Vaimalama Chaves

L’animateur de TF1 avait eu du mal à prononcer le nom de l’ancienne Miss France. Ce qui a provoqué la colère des internautes…

PourCiné-Télé-Revue

Camille Combal semble avoir retenu la leçon. La semaine dernière, l’animateur de « Danse avec les stars » avait provoqué la colère des téléspectateurs en écorchant à plusieurs reprises le prénom de Vaimalama Chaves. « C’est vraiment du manque de respect, c’est son seul travail de retenir les prénoms des gens et il est incapable de le faire », « Je pense que tout le monde sait lire sur le plateau, on peut faire un petit effort ? », « C’est très irrespectueux, pauvre Vaimalama », pouvait-on lire sur Twitter.

Un comportement que l’ancienne Miss France n’a pas vraiment apprécié. Dans les colonnes des journaux Sudpresse, Vaimalama Chaves met les choses au clair et tacle gentiment Camille Combal. « À l’école, j’ai appris que l’identité est la chose la plus précieuse pour une personne. C’est la raison pour laquelle j’essaie de retenir au maximum le nom des gens que je rencontre. Mais ce raisonnement est le mien et je n’ai pas à imposer mes croyances à qui que ce soit », explique celle qui danse au bras de Christian Millette.

Ce vendredi 8 octobre, au cours du quatrième prime, Camille Combal a usé d’une technique infaillible pour éviter de prononcer le prénom de Vaimalama Chaves. L’animateur de TF1 s’est simplement contenté du surnom « Vai », ce qui n’a évidemment pas échappé aux internautes. « Camille Combal il ose plus dire Vaimalama », commente l’un d’entre-eux avec humour. Allez Camille, encore un peu d’entraînement !

A lire aussi

Voir toutes les news