Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Dans l’Instagram de Chris Marques: que révèle le réseau social du juré emblématique de «Danse avec les stars»?

À partir de ce 12 août, le juré historique de « Danse avec les stars » passe à l’animation d’un prime sur TF1. Avec « Good singers », place au jeu d’enquête musical.

PourCiné-Télé-Revue

Son parcours est une leçon de vie. Il fut un gamin timide et mal dans sa peau. Adulte, il a surmonté les galères, enchaîné les petits boulots en Angleterre et a même dormi dans la rue. A cela se sont ajoutés les problèmes de santé, une maladie invalidante et incurable l’avait quasi mis à terre. Mais il a toujours rebondi. Ce qui l’a sauvé ? La danse.

Champion de danses latines, chorégraphe notamment de « Strictly come dancing » sur la BBC, il n’a pas quitté le fauteuil de juge de la version française de « Danse avec les stars » depuis ses débuts. Et voilà que TF1 lui donne les clés de l’animation d’un prime tout aussi pailleté avec « Good singers », dès ce 12 août. Le concept ? Des célébrités débusqueront les talents parmi les voix de casserole. Un divertissement musical et caritatif.

Dans les coulisses de ce show se trouvera l’autre chef d’orchestre. « Mon autre moitié de cerveau », comme la définit Chris Marques. Depuis leur rencontre à Londres, Jaclyn est devenue plus que sa partenaire et la mère de leur petit Jackson : son âme sœur. C’est avec elle qu’il élabore chacun de ses projets. A chacun de ses posts, le showman ne manque pas de lui clamer son amour. Si vous voulez améliorer votre sens du groove, son Instagram est un best of de « Danse avec les stars » et de ses astuces sur comment perdre du poids. L’autre défi de Chris, qui a déjà perdu 12 kg.

A lire aussi

Voir toutes les news