Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

D’anciens aventuriers de «Koh-Lanta» s’unissent en association: Denis Brogniart est le parrain, un Belge est vice-président

Le groupe des Kohpains devient une association, avec Denis Brogniart comme parrain, et Javier comme vice-président.

PourCiné-Télé-Revue

Depuis quelques années déjà, le groupe des « Kohpains » existe sur les réseaux sociaux. Il regroupe de nombreux anciens candidats de la télé-réalité, qui se retrouvaient parfois le temps d’un événement, pour défendre une cause, ou autre.

Aujourd’hui, le groupe devient officiellement une association. « Ce qui veut dire que notre groupe d’anciens de Koh-Lanta sera beaucoup plus structuré. On va pouvoir aller chercher des partenaires afin d’aider d’autres associations  », explique Javier, candidat belge à la DH. Celui qu’on a pu voir sur nos écrans en 2012 et en 2018 est par ailleurs vice-président de l’association.

Harry, candidat de la saison 1, est président, alors que Frédéric, de « Koh-Lanta : la guerre des chefs » est l’autre vice-président, avec Javier. Maud Garnier (« Koh-Lanta : Nicoya » et « Koh-Lanta : La Revanche des Héros ») est à la communication. Pour Jérémy (« Koh-Lanta : L’île au trésor ») c’est le secrétariat, et pour la trésorerie, les « Kohpains » pourront compter sur Nadine de « Koh-Lanta : Malaisie » et Magali de « Koh-Lanta : Les Armes secrètes », précise la DH.

Le parrain, lui, n’a pas été choisi au hasard. Et qui mieux que Denis Brogniart comme occuper ce poste ? Le présentateur de l’émission a bien entendu accepté cette belle proposition.

A lire aussi

Voir toutes les news