Accueil Ciné-Télé-Revue Cinéma

Coup dur pour les Belges Adil El Arbi et Bilall Fallah: leur film «Batgirl», déjà tourné, ne sera jamais diffusé

Les raisons de cette décision n’ont pas été révélées. Les Belges se disent « attristés et stupéfaits ».

PourCiné-Télé-Revue

Alors que le tournage du film « Batgirl » est terminé, la société de production Warner Bros a décidé d’interrompre la production du long-métrage, sans expliquer les raisons de cette décision.

Par conséquent, il ne sera jamais diffusé, ni au cinéma, ni sur une plateforme de streaming (HBO Max devait le proposer), comme le précisent plusieurs médias américains, dont Deadline.

À la réalisation, on retrouvait les Belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, à qui on doit les films « Black », « Gangsta », « Bad Boys for Life », avec Will Smith, ou plus récemment « Ms. Marvel ».

Ce sont donc 90 millions de dollars (le coût du tournage), qui vont directement à la poubelle… Les acteurs Michael Keaton et Leslie Grace doivent être déçus, tout autant que les réalisateurs, qui ont réagi via Instagram : « Nous sommes attristés et stupéfaits par la nouvelle. Nous n’arrivons toujours pas à le croire. En tant que réalisateurs, il est essentiel que notre travail soit montré au public, et même si le film était loin d’être achevé, nous aurions voulu que les fans à travers le monde puissent le voir et le comprendre. »

A lire aussi

Voir toutes les news