Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Coumba reconnaît avoir voulu éliminer Claude au début de «Koh-Lanta, la légende»: «Oui, je l’ai dit!»

Aujourd’hui, elle l’avoue, Coumba a bien voulu éliminer Claude, lorsque l’aventure était encore en équipes, avant de changer d’avis. Elle s’explique.

PourCiné-Télé-Revue

Avec sa stratégie 100 % filles, Coumba a beaucoup fait parler d’elle en début d’aventure. Son idée d’emmener les filles le plus loin possible n’a d’ailleurs pas fait long feu. Beaucoup ont déjà été éliminées, tandis que les garçons, eux, restent présents en masse dans la compétition.

Une dynamique que regrette aujourd’hui Coumba : « Si c’était à refaire, plus jamais. C’était de la m*rde », a-t-elle lâché dans un live Instagram de la semaine dernière.

Et pour la première fois, Coumba a reconnu avoir voulu éliminer Claude : « J’avais dit : ’on sort Claude’, oui je l’ai dit’  », avoue-t-elle, sur Instagram.

Mais alors, pourquoi ce revirement de situation ? Car rappelez-vous, Coumba avait très vite fait marche arrière concernant une éventuelle élimination de Claude. Voici sa justification : « Claude, c’est le leader, c’est lui qui nous mène sur les épreuves, on a besoin de lui pour gagner des conforts et des immunités. »

Et de poursuivre : « Moi je retrouve Claude le lendemain, je change d’avis, j’ai plus envie de le sortir ! En plus on gagne la première épreuve grâce à lui. Je me dis : ’non ce n’est pas possible, on ne peut pas sortir un Claude maintenant. Même si c’est notre stratégie, même si c’est moi qui l’ai proposé, on ne peut pas le sortir maintenant’. Je me suis retrouvée dans mon propre piège. »

A lire aussi

Voir toutes les news