Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Cinquième divorce pour Pamela Anderson après 13 mois de mariage

Ils seront restés mariés un petit peu plus d’une année : Pamela Anderson et son 5ème mari, Dan Hayhurst, ont décidé de divorcer.

PourCiné-Télé-Revue

L’ex-star d’« Alerte à Malibu », Pamela Anderson a rentré une demande de divorce au Canada, treize mois après avoir épousé Dan Hayhurst, à la veille de Noël 2020. Avant de l’épouser, l’homme de 54 ans occupait le poste de garde du corps de l’actrice.

Selon une source proche de l’actrice, le couple était très amoureux et heureux ensemble jusqu’à ce que les différentes quarantaines passées ensemble les éloignent. « Dan s’est avéré être désagréable avec Pamela. Il a été méchant et il ne la soutient pas. Après avoir passé deux ans à vivre chaque seconde avec quelqu’un, vous apprenez à mieux le connaître – et pour le pire », déclare la source. « Pamela a réalisé que Dan n’est en fait pas le bon. Les choses ne sont pas du tout amicales entre eux en ce moment, parce qu’elle a décidé qu’ils n’avaient rien en commun, et qu’il ne la traitait pas de la manière dont elle souhaiterait être traitée. »

Un nouvel échec amoureux pour Pamela Anderson, après ses divorces avec Tommy Lee, Kid Rock, Rick Salomon (qu’elle épousera deux fois) et Jon Peters.

A lire aussi

Voir toutes les news