Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

«Cinquante nuances plus sombres»: Dakota Johnson future Madame Web de l’univers Marvel

Ce mercredi soir, Tipik propose le deuxième opus de la saga avec Dakota Johnson et Jamie Dornan.

PourCiné-Télé-Revue

En héritant du rôle d’Anastasia Steel dans la trilogie « Cinquante nuances de Grey » (dont Tipik rediffuse le deuxième opus), Dakota Johnson savait que ce personnage lui collerait à la peau, et pas qu’un peu au regard du peu de vêtements qu’elle porte dans certaines scènes.

Et c’est vrai que depuis, on ne peut pas dire qu’elle ait fait exploser le box-office avec ses autres films, comme « Suspiria » ou « A bigger splash », le remake raté de « La piscine ». Mais ça pourrait bientôt changer ! La fille de Don Johnson et Melanie Griffith vient d’être embauchée pour interpréter Madame Web, une héroïne Marvel assez peu connue du grand public qui évolue dans l’univers de Spider-Man.

Madame Web est une mutante dotée de pouvoirs télépathiques et capable de prédire l’avenir, venant ainsi notamment en aide à l’homme-araignée. Un rôle intrigant pour la comédienne de 32 ans, qui, dans la vie, a réussi à attraper dans sa toile Chris Martin, le chanteur de Coldplay, avec qui elle est en couple depuis 2017.

« Cinquante nuances plus sombres », 25 mai, 20h05, Tipik.

A lire aussi

Voir toutes les news