Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Christophe Beaugrand reçoit une vague de messages haineux depuis la sortie de son livre: «Les malveillants me donnent encore plus envie de parler»

L’animateur et son compagnon sont victimes de ce qu’on appelle un « raid numérique ».

PourCiné-Télé-Revue

Cela fait déjà plus d’une semaine que le livre « Fils à papa(s) » de Christophe Beaugrand est disponible dans les librairies. Dans celui-ci, le journaliste évoque le chemin parcouru avec son compagnon pour avoir un enfant, par GPA. Depuis, sur les réseaux sociaux, c’est un véritable déferlement de haine dont est victime l’animateur de TF1.

Il a d’ailleurs tenu à ne pas rester silencieux face à ces attaques. Sur Twitter, le jeune papa a publié quelques-uns de ces messages, et certains sont extrêmement virulents !

Comme vous pouvez le lire, Christophe Beaugrand ressort encore plus motivé qu’avant : « Mais que les malveillants le sachent, ça me donne encore plus envie de parler ! Pour combattre ces horribles clichés et ces insultes contre nos familles. »

Heureusement, Christophe Beaugrand et son compagnon Ghislain reçoivent le soutien de nombreux internautes, mais aussi de certaines personnalités, comme Charlotte Gaccio, actuellement dans « Demain nous appartient ». L’actrice écrit : « Courage. À la fin c’est l’amour qui gagne ! », ce à quoi a répondu Christophe Beaugrand : « Toujours. »

A lire aussi

Voir toutes les news