Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«On a choisi d’avoir le Covid»: un couple interrogé par «Quotidien» en pleine manifestation anti-pass vaccinal fait bondir les internautes (vidéo)

Ce 10 janvier, les équipes de « Quotidien » se sont rendues au milieu d’une manifestation anti-pass vaccinal.

PourCiné-Télé-Revue

Comme tous les jours de la semaine, les fans de Yann Barthès et de « Quotidien » sont devant TMC. Dans la séquence, le « 20h15 Express », Azzedine Ahmed-Chaouch, s’est rendu dans une manifestation parisienne, contre le projet de pass vaccinal.

Le journaliste a interrogé un jeune couple, qui, après quelques secondes d’interview, révèle avoir le coronavirus ! « On est vaccinés, mais pour l’instant, on a le Covid  », lance la jeune femme, qui précise avoir la variant Omicron.

Son compagnon explique alors avoir fait exprès d’attraper le Covid-19 : « On a choisi d’avoir le Covid (…) J’avais un ami qui avait le Covid, j’ai bu dans son verre. »

Une séquence qui fait énormément réagir sur les réseaux sociaux, notamment car l’homme, avant d’être interrogé, ne portait pas son masque. « Au-delà de leur bêtise crasse, c’est ce qu’on appelle mise en danger de la vie d’autrui, non ?  » ou encore « Put*** les champions… Ils ont le Covid et vont tranquillement dans les foules  », peut-on lire dans les réactions sur Twitter.

A lire aussi

Voir toutes les news