Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

«Charmed» : deux nouveaux acteurs dans la saison 3, dont un transgenre

Cette saison, plus sombre que les précédentes, accueille deux petits nouveaux, J.J. Hawkins et Jason Diaz.

PourCiné-Télé-Revue

Covid oblige, c’est le 21 janvier dernier, donc avec du retard, que la saison 3 de «Charmed» est arrivée sur la chaîne américaine The CW. Elle démarre ce 6 mai sur Syfy. A la fin de la deuxième, les fans avaient pu voir la romance de Macy (Madeleine Mantock) et Harry (Rupert Evans) se solidifier, tandis que celle de Mel (Melonie Diaz) et Ruby (Bethany Brown) prenait l’eau.

Par ailleurs, et plus que jamais, les ennemis de nos jeunes sorcières vont chercher à les désunir, et cette nouvelle saison, décidément plus sombre que les précédentes, va les montrer en grand danger.

Elle introduit aussi deux nouveaux personnages. Le premier, Kevin, est un étudiant qui va aider Mel de façon inattendue, et vice versa. Il est incarné par l’acteur transgenre J.J. Hawkins, qu’on a déjà pu voir dans «Esprits criminels» et «NCIS». Le second, Antonio, est un condisciple arrogant de Maggie (Sarah Jeffery) à l’école, qui se frite avec elle avant de devenir son ami. Il est joué par Jason Diaz, qu’on avait pu apercevoir dans la première saison de «La Servante écarlate».

« Charmed », 21h, Syfy.

A lire aussi

Voir toutes les news