Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Chaque jour je ressens ce chagrin»: Læticia et Jade Hallyday partagent des images inédites et rendent un émouvant hommage à Johnny (vidéo)

La veuve du rocker a publié une vidéo dans laquelle elle se trémousse aux côtés de Johnny, disparu il y a quatre ans.

PourCiné-Télé-Revue

On s’en souvient comme si c’était hier. Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday perdait son combat contre le cancer du poumon. Le chanteur, diagnostiqué un an plus tôt, s’est éteint à l’âge de 74 ans, à son domicile de Marnes-la-Coquette.

« Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité… », écrit aujourd’hui sa veuve Læticia sur Instagram. «  Il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui. Rares car en vérité, nous vivons ensemble chaque moment. »

Celle qui a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert en a profité pour dévoiler une vidéo inédite dans laquelle on la retrouve en train de danser aux côtés de Johnny Hallyday. «  Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence », a-t-elle ajouté. « Ce soir, il faut que nous regardions le ciel (car) il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… »

Et la maman de Jade (17 ans) et Joy (13 ans) de conclure : « Il n’est pas loin, il veille, il nous protège… »

Quelques heures plus tôt, Læticia s’exprimait au micro de RTL. «  Pour moi il ne sera jamais parti  », a-t-elle déclaré. «  Il fait partie de moi, il fait partie de ma vie. On était deux âmes liées. »

« Tu me manques papa… »

Sur son propre compte Instagram, Jade a également tenu à adresser quelques mots à son papa. « Quatre ans que tu nous as quittés papa, chaque jour passe sans ta présence et chaque jour je ressens ce chagrin  », a écrit la jeune fille. «  Il n’y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi et à tous nos moments passés. Jamais je n’oublierai tous nos souvenirs créés. »

Et poursuit ensuite en anglais : « Tu me manques papa… tout me manque chez toi. J’espère simplement pouvoir te serrer dans mes bras, je t’aime plus que tout sur terre. Je suis sûre que tu veilles sur nous trois et que tu es à nos côtés. J’espère que tu es fier de la personne que je suis devenue. »

A lire aussi

Voir toutes les news