Accueil Ciné-Télé-Revue People

Cette vidéo de Dakota Johnson et Johnny Depp qui met très mal à l’aise l’actrice: «Pour l’amour de Dieu, pourquoi?» (vidéo)

Une discussion dont l’actrice ne se rappelle pas et qui refait aujourd’hui surface.

PourCiné-Télé-Revue

Début juin, Amber Heard a été déclarée coupable de diffamation avec intention malveillante. Elle a été condamnée à verser 10,4 millions de dollars à Johnny Depp. Le jury a également jugé que l’acteur de « Pirates des Caraïbes » avait diffamé Amber Heard. Il lui doit deux millions de dollars pour dommages et intérêts.

Une vidéo de Dakota Johnson, la star de « Cinquante nuances de Grey », ressort aujourd’hui. On la voit en compagnie de Johnny Depp, au Festival du film de Venise en septembre 2015, dans le cadre de la promotion du film « Black Mass ». Dans cette vidéo, Dakota Johnson semble demander à Johnny Depp ce qui lui est arrivé au doigt. Et rappelez-vous, l’acteur a expliqué durant le procès qu’Amber Heard lui avait sectionné le bout du doigt lors d’une dispute en mars 2015. Des accusations rejetées par l’intéressée.

Les fans se demandent donc si Dakota Johnson était au courant. « Quand Dakota Johnson a su que Johnny Depp était victime d’abus. Elle fixait son doigt », écrit l’internaute qui publie la vidéo sur Twitter.

Dakota Johnson a tenu à réagir à cette vidéo. « Je me suis dit : ‘Pour l’amour de Dieu, pourquoi ? Pourquoi suis-je impliquée dans tout cela ?’ Je ne m’en souviens pas du tout, mais s’il vous plaît, sortez-moi de là. Ne laissez pas cela aller plus loin. Pouvez-vous imaginer, oh, mon Dieu, si j’étais appelée à la barre des témoins ? », a-t-elle expliqué à Vanity Fair.

L’occasion pour Dakota Johnson de condamner ceux qui ont suivi le procès comme une série télévisée : « Je n’arrive pas à croire que les gens regardent ça comme si c’était un spectacle. C’est tellement, tellement, tellement fou. Les humains sont tellement bizarres, putain. Internet est un endroit sauvage. »

A lire aussi

Voir toutes les news