Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«C’était douloureux pour moi»: ce numéro d’«Incroyables Transformations» avec une vedette de télé-réalité ne sera jamais diffusé, Nicolas Waldorf déçu

Voilà une émission qu’on se faisait une hâte de découvrir, et qu’on ne verra jamais…

PourCiné-Télé-Revue

Il y a quelques mois déjà, le relooking de Loana dans « Incroyables Transformations » faisait beaucoup parler de lui, alors qu’il n’avait pas encore été diffusé.

« Ils m’ont ruinée ! J’en ai pleuré toute la nuit. Une coiffeuse m’avait offert 2000 euros d’extensions, j’avais les cheveux jusqu’en bas des fesses, blonds comme j’aime. Avec ma petite combinaison moulante, j’arrive le matin toute contente. Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l’avait promis », avait-elle expliqué au magazine Voici, après son passage dans les mains des experts de l’émission.

Celle qui s’était comparée à Casper pour le maquillage révélait également : « Je mets la tête en arrière pour qu’il coupe les pointes, là je sens un ’crac’. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j’avais plus qu’une coupe au carré ! Ils m’ont coupé 2000 euros d’extensions. Je le vois je le tue ! J’ai couru pleurer aux chiottes pendant trois quarts d’heure. Je lui ai dit que j’étais mal et il m’a dit qu’il me remettrait des cheveux et que ce serait la même longueur et couleur. »

Des propos qui avaient déçu Nicolas Waldorf, coiffeur de l’émission, qui ne comprenait pas sa réaction. Aujourd’hui, le jeune homme a dévoilé que cette émission qu’on attendait tous ne sera jamais diffusée : « M6 (qui diffuse l’émission en France avant RTL-TVI) a annulé la diffusion de l’épisode et c’était douloureux pour moi parce que j’ai travaillé comme un fou pendant des heures. C’était très compliqué à faire. Je trouve qu’on a très bien fait notre travail. »

Selon lui, Loana n’était pas prête pour cette expérience télévisuelle : « Elle pensait le faire, mais elle n’avait pas envie de changer au fond. Le lendemain, Loana est revenue pour se faire mettre des extensions et elle a dit : ’Je suis une bimbo, je mourrai en bimbo !’ »

A lire aussi

Voir toutes les news